Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment mettre la ligne à mon nom ?

Bonjour, mon compte mobile est au nom de ma mère, je voudrais le mettre à mon nom (RIB et mail déjà à mon nom). Les modalités de cession de ligne précisent d'appeler le service client ; et lorsque j'appelle le service clients il me renvoie vers la FAQ. Comment faire ? Je précise qu'en temps de confinement je ne peux pas appeler en présence de ma mère. Merci d'avance.

ANN
ANN

ANN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FG
FLORENT

FG

Niveau
0
75 / 100
Bonjour

Comment avez vous fait ?
Parce que je viens d'appeler et de me faire parler comme à un chien ! (et encore, mon chien je le traite mieux !).

Nous avons 4 lignes, et une à céder à mon fils (majeur à présent) car il a besoin de cette facture à son nom. Il est coincé à cause du zèle d'un conseiller qui pense qu'une femme n'a aucun droit, alors même que ses collègues ne m'ont jamais ennuyée pour les démarches administratives (y compris pécunière ... je paie les factures).

Nous discutons de résilier les 4 lignes ...

Sur ce, bonne journée

FG
FLORENT

FG

Niveau
0
75 / 100
J'ai oublié de signaler que lorsque j'ai dit que j'allais résilier, il m'a répondu "faites ce que vous en voulez si ça vous fait plaisir".

Bravo ;)
C'est de pire en pire

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler