Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais d'intervention interminable.

Bonjour,

Je vais résumer la situation rapidement:

Le 3 Octobre je signale à Bouygues que je vais démanger le 12 Octobre, ils me programment un rendez-vous pour installer la fibre le 13, SUPER!

Mais à ma surprise le technicien ne peut pas se raccorder sur le boitier fibre qui est saturé, ZUT! Il me dit alors qu'un rendez-vous sera reprogrammé, j'attends toujours.

Malgré mes nombreuses relances Bouygues ne semble pas en mesure de faire bouger les choses, la seule solution est de recharger la clef 4G qu'ils m'ont fournit, je suis déjà à presque 600GO de recharge.

J'aimerais savoir si des clients ont déjà eu ce soucis et comment ont-ils fait pour débloquer la situation?

Je ne vois pas d'autres solutions que la résiliation à l'heure actuelle, je paye pour quelque chose que je n'ai pas, même pas de télé, RIEN!

Alors je veux bien le remboursement des jours non servis par la fibre mais ça ne sera pas suffisant, j'habite en plein centre ville, loin d'être une zone blanche, comment pouvons nous attendre aussi longtemps?

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jason,

Je suis sincèrement désolé par ce problème de raccordement fibre.

Ce problème est lié à l'infrastructure de "l'operateur immeuble", nous faisons le maximum pour relancer régulièrement cette problématique.
Vous serez bien sûr informé de la suite à donner.

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler