Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnements netfilx a mon insu?

bonjour, voila 6 mois que j'ai été prelevé a mon insu d'abonnements netflix! une premiere fois de 7.99 et la seconde de 15.99.. j'ai résilié les abonnements sauf qu'apres des dizaines d'appels au service client je ne suis tj pas remboursée! on doit tj me rappeler et je dois toujours voir le remboursement sur la prochaine facture mais RIEN NADA!!!!! et le chat coupe la conversation dse qu'on dit netflix... quelle honte
je ne sais plus comment faire
merci pour votre aide

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
22 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler