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Installation fibre incomplète - Problème alignement / Mauvais PM ?

Bonjour,
le technicien avec qui j'avais RV ce jour est passé pour installer la fibre à mon domicile. Après plus de 2h de travail pas très propre, il faut le dire, il est reparti en ayant rempli sa fiche d'intervention et indiqué que l'installation était complète (pour moi tant que ça ne fonctionne pas, ce n'est pas complet) mais qu'il y avait un problème d'alignement et un mauvais PM. Les problèmes identiques remontés sur ce forum et les réponses (l'absence de réponse) apportées ne m'incitent pas à la plus grande confiance, mais je vais essayer d'y croire (au moins les 15 premiers jours, puisque c'est le délai max qu'on m'a annoncé pour solutionner le problème). Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier ce qu'il en est dans mon dossier s'il vous plaît et essayer de faire en sorte que contrairement à de nombreux internautes ici mon problème soit vite résolu ?
D'avance merci beaucoup.

ALEXANDRA
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Réponses

Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRA
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Je viens de contacter le 1064, et j'ai suivi la procédure indiquée. Je n'ai que des messages enregistrés sur mon suivi de mon commande, et me proposant éventuellement de reprendre RV avec un technicien BT...
JE n'en sais donc pas plus au final.
Et ce que j'ai lu sur le forum, concernant des problèmes similaires, me laisse penser que mon problème n'est pas près d'être résolu et que c'est peut-être à l'opérateur installateur de l'immeuble (SFR) à qui je devrai m'adresser en désespoir de cause...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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10 jours plus tard, toujours aucune nouvelle de Bouygues et de l'installation de la fibre chez moi...
Le Service Client m'indique qu'une demande a été faite auprès de SFR (opérateur installateur) mais que Bouygues n'a aucun contrat de délai avec SFR, et que donc celui-ci peut aussi bien mettre 2 jours qu'un mois à répondre.... Et pendant ce temps là, je n'ai pas la fibre et je galère.....
Impossible, vraiment, d'obliger SFR à répondre et à donner le bon PM ????? Hallucinant. J'hésite à résilier, mais visiblement les agents commerciaux se fichent bien de cette menace implicite...

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