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Réseau mobile

Faible Reseau mobile Autunois (71400-71550)

Je me demande pourquoi j'ai change d'Orange a Bouygues il y a un an. La réception mobile est faible et pendant le trajet entre le domicile 71550 Cussy-en-Morvan et Autun 71400, le téléphone tombe fréquemment débranché. Dans le supermarché Intermarche (Bellevue Autun), il n'y a même pas de réception du tout. Vous travaillez dur pour installer la 5G dans les grandes villes, mais ici en Bourgogne, vous n'êtes même pas en mesure de proposer la 3G/4G correctement.
Nous aimerions connaître votre réaction

CORNELIS
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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Cornelis,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CORNELIS
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Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai déjà mis en œuvre vos suggestions à plusieurs reprises. Mon téléphone est bon et la réseau dans la maison avec le WIFI est également bonne. Mais la réseau à l'extérieur est toujours très faible comme je l'ai déjà indiqué. Je vous ai déjà fait part de cette plainte début d’année.
L'année dernière, je suis change d'Orange à Bouygues, mais j'ai la forte impression que Bouygues n'aime pas les clients de la campagne parce que rien ne s'améliore.
D'après votre promotion et votre publicité, vous offririez une bonne couverture dans toute la Bourgogne, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je devrais peut-être trouver un autre fournisseur.

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Cornelis,

Je vous renouvelle nos excuses pour le désagrément rencontré. Votre demande nécessite un échange avec l'un de nos Conseillers. Je vous invite à les contacter au 1064 et à préciser "j'ai un problème technique mobile" sur le serveur vocal.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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