j'ai passé une commande pour un forfait à 4€99 il y a quelques jours, sur mon espace client il n'y a aucune trace de mon achat mais quand je veux refaire ma commande on me dit que j'ai déjà une demande pour ce forfait
Réponses
Bonjour,
Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).
Bonne journée
Bonjour Chloé
Etrange en effet....
Aviez vous reçu un mail de confirmation pour cette 1ère commande ?
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour, non aucun mail de confirmation alors que ma commande était bien enregistrée
Bonsoir Chloé,
Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément. Afin que je puisse effectuer des recherches approfondies, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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