Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le décodeur se reboote seul plusieurs fois par jour et toujours 2 fois de suite.. Pourquoi ?

Bonjour. Depuis plusieurs semaines notre décodeur se relance tout seul et toujours 2 fois de suite. Il arrive également que le wifi saute. Je paie un abonnement bbox + Netflix + 2 abonnements téléphoniques ce n'est pas normal de payer autant et d'avoir de tels problèmes. Merci de bien vouloir régler ce problème rapidement. Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom