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Ma commande

Commande 575707798 faite le 18/10 toujours pas livré

Bonjour. J´ai fait 2 commandes de 2 téléphones. La commande 575701198 du 18/10/2020, toujours pas livré, et la commande 575911091 du 20 octobre déjà reçu. Le téléphone est le même, donc je vous prie de me clarifier pourquoi je n´ai reçu que la deuxième commande alors qu´elle était faite 2 jours plus tard. Pour la première j´ai payé 29,90€ car j´avais un code promotionnel, et pour la deuxième 199,90€. Je voudrais autre retour de votre part, différent de celui déjà reçu plusieurs fois notamment qu’il faudra attendre ! Jusqu’à quand ? Merci de me faire livrer la commande pour l´laquelle j´ai payé, ou est-ce que le fait d´avoir une réduction du prix avec un code promo de votre part, l´a fait passer en dernière priorité ? J´ai d´autre collègues qu´on fait la même commande et ils ont déjà reçu son téléphone, alors qu´ils ont commandé bien plus tard que moi ? Est-ce que je pourrai dire à mon enfant, que son cadeau d´anniversaire va passer à cadeaux de noël, ou que sont cadeaux était annulé par Bouygues, car d´autres ont payé plus et donc ils étaient livrés en priorité plutôt ? Comme par exemple ça sœurs qui a reçu le téléphone commandé plus tard ? Merci de m´apporter des solutions vite, cette à dire de me livrer ma commande et pas des excuses comme jusqu´à ce moment ?

DANIEL FILIPE
DANIEL FILIPE

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Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

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JESSICA
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Equipe

Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour la gêne ocasionnée.

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide.
Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Jessica, Bouygues Telecom
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