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Mon forfait a été modifié en court de route et sans mon autorisation, pourquoi ?

Je me suis engagée avec un forfait à 9,99 euros par mois. Depuis quelques mois je vois mes factures s'élevaient. Je pensais que c'était dû au fait que j'ai été à l'étranger. Mais en réalité je réalise que mon forfait a été passé à 12,99 euros et sans m'en avoir informé.

MELODY
MELODY

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Melody,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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0
11 / 100
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J' ai le même problème de 9.99€ je suis passé a 11.99€ mon forfait a été aussi passé de 11.99€ sans être averti Je n 'arrive pas a remettre mon forfait a 9.99€

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Fabrice,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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