Bonjour
Suute a plusieurs appel au service techinque concernant ma box et apres plusieurs manipulations avec un technicien. Le service ne fonctionnant toujour pas bouygue a decidé de nous envoyé un techinicien .Celui civedt intervenu a reparé.
a ce jour je viens de recevoir une factute concernant ce deplacement
j avoue ne pas comprendre au telephone on ma bien specifier que je n aurai rien a reglé
Je vius demande donc le remboursement de cette facture.
Nous venions juste de rentrer dans ce logement et rien ne fonctionné du depart
Vous remerciant
Mme Da cunha
Réponses
Bonjour Isabelle,
Nous allons voir votre dossier ensemble.
Pouvez-vous nous communiquer un n° de contact en privé?
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Vous pouvez m appeler aujourd'hui jusqu a 16h15
Ou demain vers 17h30
06....66
Ou donnez moi vos disponibilités
Merci
Mme da cunha
Vous pouvez m appeler aujourd'hui jusqu a 16h15 ou après 18h00
Ou demain vers 17h30
06....66
Ou donnez moi vos disponibilités
Merci
Mme da cunha
Bonjour
Avous pouvez m appelez aujourd hui a partir de 16hoo
Ou demain meme heure au numero finissant par 66
Merci
Mme Da cunha
Bonjour Isabelle , je reprogramme le rappel.
Merci de votre fidélité.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonsoir Isabelle,
Suite à notre échange téléphonique je reviens vers vous par téléphone le 23/12/2020 à partir de 16h30.
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir
si vous souhaitez me joindre mai,tenant je suis joignable
Merci
Mme DA CUNHA
Bonjour Isabelle,
Ma collègue a tenté de vous joindre sans succès.
Elle revient vers vousLundi 28.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Isabelle,
J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour , sans succès.
A quel moment puis-je vous joindre à nouveau aujourd'hui ?
Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je vous fait toutes mes excuses pour hier .
Vous pouvez me joindre demain a partir de 12h00
Merci