Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit augmenté ?

Bonjour
Il y a quelque temps Bouygues m'a annoncé simultanément une augmentation du tarif de 3€ et une augmentation du débit à 300Mbps . A priori seule l'augmentation de tarif est effective. Le débit internet plafonne à 204Mbps en download et à 95 en upload.
D'ailleurs lors du premier confinement Bouygues promettait une augmerntation significative du débit, et je ne l'ai jamais vue venir.
Mon matériel personnel est adapté à cette augmentation.
Alors? Des promesses et c'est tout? Sauf pou rle tarif bien sûr!

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
89 / 100
Réponses

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
89 / 100
Aucune réponse ! Pourtant ce ne semble pas être un problème bien compliqué. Bouygues fait une promesse en échange d'une augmentation de tarif (2€ mensuels) que le client ne peut pas refuser mais, de son côté, il s'est engagé à fournir 300 Mbs mais je suis toujours à 200Mbs.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bojour Noël
Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale par notre service technique, nous vous invitons à contacter le 1064 devant vos équipements pour analyser votre débit.
Avec toutes nos excuses
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
89 / 100
J'appellerai le 1064 et je vous tiendrai au courant des résultats. Bonne soirée

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
89 / 100
Bonjour Valérie
J'ai eu sans problème le 1064 ce matin; l'opérateur, sympathique, a fait les tests mais, apparemment, c'est normal. Il semblerait que les 100Mbps qui se perdent soit le fait du matériel (même si seul un ordinateur est en fonction et d'ailleurs en ethernet. C'est une confirmation puisque, comme je l'ai dit au début, lors du premier confinement, Bouygues m'avait promis 1 Giga et que je n'ai jamais eu cette vitesse. Merci de votre réponse et autant pour la promesse inconsidérée de Bouygues. Elle est tetnue à moitié puisque l'augmentation de tarif, elle, est effective.
Bonne journée