Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai pas reçu jusqu'a maintenant mon ligne ..depuis 6 jours j'attends

J'ai commandé un ligne depuis 6 jours ..mais jusqu'a maintenant j'ai rien reçu ...sachant que la ligne est activé

RADHOUANE
RADHOUANE

RADHOUANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom