Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème technique lors de l'activation Bouquet Presse Cafeyn

activation Bouquet Presse impossible
Inclus dans mon offre
Ce service est inclus dans mon offre.
Il suffit de l’activer pour en profiter immédiatement.
date d'effet : 23/09/2020
2 mois sans Bouquet Presse

ca dit Problème technique lors de l'activation Bouquet Presse Cafeyn

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée
et renouveler votre demande ultérieurement.

impossible de l’activer je l'ai fait 10 fois depuis ce matin rien ne marche
déjà 3 appelle au service technique ce matin pour me dire que ya un problème majeur sur beaucoup d’abonner
mais ca dure depuis 2 mois déjà est toujours rien de résolut
c'est de la publicité mensongère peut on résilier sans payer les mois qui reste ?
merci

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
1
167 / 750
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luis,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Après vérifications, je constate que le bonus Playzer est activé sur votre ligne. C'est la raison pour laquelle vous êtes bloqué pour activer le bouquet presse Cafeyn.
Pour pouvoir activer l'offer Cafeyn, vous devez d'abord résilier le bonus Playzer. Le mois suivant, vous pourrez alors choisir le bonus Cafeyn inclus dans votre offre.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................