Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après deux mois d'attente ma ligne bbox sera elle activée prochainement ?

Je me suis abonné à l’offre fibre BBOX Ultym le 24/09/2020. J’étais déjà chez un petit opérateur fibre et j’ai souhaité changer suite à l’arrivée de Bouygues dans ma ville car leur offre paraissait plus intéressante. Le 5 octobre un technicien est venu pour installer/activer ma ligne mais apparemment impossible car problème sur ma ligne. Il revient ensuite le 7 octobre mais toujours un problème et il me dit que l’on va reprendre rendez-vous dans 48h. Au bout de 48h je reçois un message SMS comme quoi il y a un problème technique sur ma ligne et que l’on va me recontacter. Après plus de nouvelle jusqu’autour du 20 octobre ou je décide d’appeler le service client et on me dit qu’un ticket est ouvert et qu’il faut attendre. Suite à mon appel le 23 octobre, je reçois un sms comme quoi il y a un problème technique et que l’on va me recontacter dans 20 jours ! Je décide d’être encore un peu patient et je rappelle le service client le 3 novembre et on me dit qu’un ticket est ouvert et qu’il faut encore attendre. On me recharge la clé 4G qui est en prêt le temps de l’activation mais qui est difficile d’utiliser car le débit est trop faible (entre 2 et 4 Mb/s) et gère difficilement les multiples connexion…Nous sommes 5 dans la famille et nous devons tous utiliser notre mobile (pas chez Bouygues) pour le partage de connexion qui fonctionne beaucoup mieux en 4G (20Mb/s). Ensuite on me dit que le problème devrait bientôt se résoudre et que c’est sur on va me rappeler sous 48h. 48h après mon appel toujours rien et je reçois un message sms uniquement le 8 novembre comme quoi on s’occupe toujours du problème d’activation. Le 16 novembre ne voyant toujours rien arriver j’ai téléphoné au service client qui m’a dit que le problème allait encore durer au moins 4 semaines car la zone est dense et il faut faire des travaux (je n’ai pas tout compris). Il me recharge ma clé 4 G qui ne sert à rien. Par contre je lui remonte que mon ancien opérateur continu à prélever mon abonnement depuis début octobre (2 mois) alors que ma demande de portabilité aurait dû le résilier. Il me dit que la demande de portabilité a bien été faite et me demande d’appeler mon ancien opérateur pour lui demander de résilier l’abonnement suite à la portabilité et désactivation de tout service au 5 octobre. Mon ancien opérateur n’a pas reçu de demande de portabilité de Bouygues et ne veux pas me rembourser. Je ne comprends plus rien…
En résumé cela fait deux mois que j’attends l’activation de ma BBOX et en plus je paye toujours mon ancien abonnement (2 fois 44,99 euros) et risque de perdre la portabilité de mon numéro de téléphone fixe…La portabilité n’a pas été reçu par mon ancien opérateur et j’ai dû envoyer une lettre de résiliation afin d’arrêter au plus vite les prélèvements…
Serait-il possible de m’aider sur ce problème d’activation et maintenant de portabilité ? Serait-il possible d’accélérer ce dossier sachant que cela fait maintenant bientôt 2 mois que j’attends ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3000 / 5000

Bonjour David,

Je viens de vous contacter sur votre ligne mobile à 12:11 sans succès, je vous ai laissé un message vocal. Je vous invite à revenir auprès de nous en nous communiquant vos disponibilités afin que l'on puisse faire le point ensemble.
Bonne journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Visanna,

Je suis disponible aujourd'hui à partir de 15h ou demain de 9h à 20h.

Bonne journée,
David DORLENCOURT