Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

etat raccordement fibre dans ma rue?

Bonjour,
clients depuis mars 2020, la fibre nous à été promise dans les 2 mois qui suivaient.
On attends toujours des nouvelles alors que plusieurs immeubles dans notre rue sont déjà raccordés.
comment savoir l'avancement des travaux ?
Merci en avance.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Sonia,

Merci de votre intérêt, je vais vous donner du sens.

Quand vous nous sollicitez, nous pouvons regarder si vous êtes éligible à la fibre optique. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons dans certains cas avoir un délai prévisionnel, avec une fourchette approximative.

Actuellement, votre logement reste uniquement compatible avec la technologie DSL. La mise à disposition réelle de la fibre ne dépend pas que de Bouygues Telecom, l'opérateur d'immeuble joue également un rôle très important. C'est pour ça que je vous ai inscrit sur une liste d'éligibilité. Dès qu'il y aura la possibilité de changer de version, nos équipes vous recontacteront directement par e-mail et SMS.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler