Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès internet impossible avec clé 4G

Bonjour. On a mis à disposition une clé 4G (Huawei) pour me dépanner pendant que la fibre est en panne. Tous les voyants sont au vert sur le boitier. J'ai accès internet sur mon iPhone, sur mon MacBook (Mac OS 10.13.6) mais pas sur mon iMac (Mac OS 10.14.6). Toutes les applications disent qu'il n'y a pas de connexion internet.
Merci d'avance pour votre aide.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour réponse rapide Gladys. J'ai redémarré la clé, le problème persiste. Comme je le disais, c'est uniquement sur un des trois appareils que j'ai le problème.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai essaye le 1064 avant de poster ici mais parce qu'il y a un incident déclaré on me demande de ne pas insister et ça raccroche !