Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iphone 12 ?

Je voulais commander un iphone 12 64g un conseiller m'a dit ces en rupture de stock que si je prenais 64g sa mettrais du temps a arriver mais que si je prenez un 128g et que je rajouter la différence de prix j'aurais le téléphone en 48h car il resté que sa en stock.
Donc je les pris en 128g malgré que sa dépasser mon budget et au final une fois la commande passé le lendemain je reçois un mail comme quoi il ya une rupture de stock. Donc là sa fait 1 semaine et ces toujours en rupture pas encore client mais très déçu que l'ont mes menti juste pour que je commande un iphone plus chère , je pense sincèrement a me rétracter, a l'arrivée de l'achat .. j'aimerais avoir un délai de livraison et un conseiller m'a dit que cela pourrait prendre 1 mois ces minable franchement

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Votre conseiller m'a clairement menti pour que j'achète un iphone plus chère et en plus de sa non disponible !!!!
Cela fait déjà une semaine que j'ai passer la commande dans une semaine je serais en déplacement donc si je ne les pas d'ici là comment sa se passer ? Le pire ces que si je fait une simulation t'a écrit en stock !! C'est de la publicité mensongère franchement déçu de vous , je suis dégoûter d'avoir écouter les personnes qui mon conseiller parce que clairement ces nul

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonia,

Je vous renouvelle nos excuses pour les désagréments rencontrés. Pour un suivi optimal de votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler