Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je suis prélevé suite à une suspension temporaire de ma ligne?

Bonjour,

J'ai effectué une suspension de ligne à 7€ par mois car je suis parti à l'étranger fin octobre. Or je viens de découvrir un prélèvement de 30€ sur mon compte. Normalement je ne devrais avoir que 7€ à payer....
Je souhaiterais donc le remboursement de cette somme dans les plus brefs délais...
Dans l'attente,
Cordialement

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler