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Bbox

plus de son et image tout les jours sur la tele et les enregistrement pas complet?

est ce normal les images de la tele sont de toute les couleurs est image completement deformee et plus de son,on as l'impression que les chaines ce melange

STEPHANE
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Audrey
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Bonjour Jacqueline, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
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J'ai les même problèmes que vous, les enregistrements s'arrêtent quand ils veulent, l'image fige au moins 20 fois par jour, décalage entre les les images et les paroles .....; c'est de la M cette offre, vivement ma date anniversaire que je me casse de Bouygues, je ne le conseille pas du tout !!!

Audrey
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Bonjour Pascal, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
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Nous sommes plusieurs dans ce cas, tous les soirs les images se figent, nous avons appelé le service technique qui demande sans cesse de redémarrer la box puis remettre à zéro . Le problème n est toujours pas résolu. Plusieurs personnes de mon entourage ont le même problème alors cela ne vient pas de la box mais bien de la ligne fibre.
Alors messieurs les techniciens de Bouygues faites votre boulot et arrêtez de suivre bêtement un ordinateur qui vous indique une soit disant procédure de dépannage.

Charly
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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JACQUELINE
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Bonjour,
Depuis le 10 Novembre, profitant de la mise en place de la fibre, j'ai changé d'opérateur.
Depuis que je suis chez Bouygues, je n'ai que des "incidents" de réception de la télévision.
J'ai fais appel au service de dépannage téléphonique.
La première fois, après plus de 2 heures de manipulations diverses, sous la directive du technicien, il m'a fallu échanger tout le matériel (défectueux ?) qui m'avait été remis. Cela a mieu fonctionné pendant 2 jours à peine. Puis les mêmes "incidents" que les vôtres sont apparus.
Re-appel au service de dépannage. Re-manipulations suivant les conseils du technicien en ligne.
Re-améliorations temporaires de durées diverses, de quelques jours à quelques heures à peine. Ça marche bien, puis, de temps en temps, l'image se fige et le son continue, ou le contraire : l'image "défile" normalement mais sans le son. cela dure de quelques secondes à quelques minutes avant de revenir normal.
Parfois l'écran est complètement noir avec différents messages, en dernière ligne est écrit :" Code erreur F3411".
Toujours, sur les "bons" conseils d'un technicien ou qui s'affichent pendant l'incident, avec la télécommande, il faut changer de chaine avec les boutons P+ ou P-
Cela améliore la qualité de la réception jusqu'au prochain "disfonctionnement".
Je n'ai qu'un regret ; c'est d'avoir quitté Orange pour venir chez Bouygues !

PASCAL
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Chez moi je ne pense pas que cela vient de la ligne fibre, cela vient du démodulateur TV vu que lorsque que je regarde mycanal sur un autre boitier ( avec le boitier Bouygues ça fonctionne très mal ) je n'ai aucune coupure n'y dysfonctionnement. Vivement que je retourne chez Free vu que chez Bouygues ils font rien ! Et vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub négative

STEPHANE
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Si seulement Bouygues était capable de répare, car ces techniciens raccroche au nez des clients, un peu moyens pour soit disant des experts..

Audrey
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Bonjour Jacqueline, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
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Non pas du tout c'est bien lui qui ma raccroche au nez et non une coupure ou autre et les appelé pour me dire de faire ça et etc... or que cela a déjà était fait et que cela ne fonctionne pas.

NICOLAS
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NICOLAS

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Bonjour, tout comme vous j ai ce même problème qui dure depuis longtemps. Une amie du village d à côté possédant la même offre Bbox Wifi 6 fibre connaît les mêmes désagréments. Suite à plusieurs appels au service technique Bouygues, ceux ci nous renvoient en permanence sur un diagnostic douteux. Redémarrer, restet, configuration usine, le problème est toujours présent. Je compte mettre en demeure Bouygues Télécom pour un service payant qui ne répond pas aux attentes.
Une plainte sera déposée si je ne trouve pas d accord avec Bouygues tout en sachant que je demande juste qu un technicien passe vérifier le concentrateur fibre qui se trouve en à 100m de chez moi.

Amandine
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Bonjour Nicolas,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUELINE
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Bonsoir,
Toujours les mêmes signalements de disfonctionnements et toujours la même réponse.
Et les incidents persistent…
Il y a de sérieux doute sur la compétence des techniciens qui répondent à nos appels…
Malgré cela, à la fin du mois, vous saurez nous prélever le plein tarif de nos abonnements…

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