Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture pour 4gbox que je n'ai encore jamais reçue?

J'ai commandé une 4gbox qui n'est jamais arrivée, j'ai appelé bouygues et ils m'ont assuré que je ne serais pas facturé pour cela, puis aujourd'hui j'ai été facturé à la banque pour la gbox. J'ai contacté le service client et n'ai eu aucune réponse, ils continuent de m'envoyer à mon espace client. Aidez-moi, je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'utilise pas car je ne l'ai pas reçu, et pas à cause de ma faute!
J'ai également payé 10 euros pour la livraison express chronopost pour la 4gbox que je n'ai jamais reçue, serai-je remboursé? ou son juste perdu de l'argent?

encore plus, sur ma facture, on m'a facturé 19,90 pour ma carte SIM qui devait coûter 8,99. Pourquoi? Il est fondamentalement impossible de parler à une personne qui est réellement prête à aider chez bouygues!

je suis anglophone, veuillez excuser mon français

CORINA
CORINA

CORINA

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corina,

Je suis navré pour les soucis rencontrés.
Afin de vous apporter la meilleur réponse je vous invite à contacter notre service du suivi de commande au 0981662666.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINA
CORINA

CORINA

Niveau
0
26 / 100
@damien
Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai appelé ce numéro plusieurs fois ainsi que le service client et le service de messagerie. Ils m'ont tous dit que la facture ne sera pas débitée tant que je n'aurai pas reçu ma 4gbox, et pourtant elle a été facturée. J'ai également été facturé 20 euros pour la "consommation" mais quelle consommation si je n'ai pas encore reçu la 4gbox et que mon autre sim est censée coûter 8,99 par mois.
il est pratiquement impossible de demander à quelqu'un de l'examiner et de résoudre ce problème ou de me donner une réponse.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Corina,

Je suis navré de cette situation, comme évoqué par Damien, il faut contacter le 0981662666, afin de prendre en charge cette situation.
Nous n'avons pas la main sur les envois de colis, merci de votre comprehension.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

CORINA
CORINA

CORINA

Niveau
0
26 / 100
@vanessa

peut-être que je ne m'explique pas assez bien, je vais réessayer: j'ai appelé ce numéro plusieurs fois, ils m'indiquent la boîte à renvoyer à l'expéditeur, puis elle sera renvoyée. Pendant 3 semaines. La facture compte, ils disent qu'ils ne peuvent pas savoir car ils ne peuvent pas voir les détails de mon compte. Chez le client du service client, je ne semble pas pouvoir avoir d'explication et ne peux pas passer à travers le robot.
tout ce que je reçois de bouygues, c'est d'être envoyé d'un numéro ou d'un service à un autre. il n'y a jamais quelqu'un qui soit prêt à se pencher là-dessus.
où dois-je appeler pour régler le problème de facturation? et s'il vous plaît ne me dites pas 1064. J'ai besoin de comprendre pourquoi je suis facturé pour quelque chose que je n'ai pas, et bougues sait que je ne l'ai pas encore. qui peut m'aider dans ce domaine?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corina,

Tout d'abord je vous renouvelle nos excuses pour le souci de livraison que vous rencontrez.

Lors de la souscription à une offre 4G Box l'activation de la ligne s'effectue de façon automatique.

Comme votre demande est liée à votre commande, il faut reprendre contact avec notre service des suivis de commandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
24 / 100
j ai exactement le meme souci bbox commandee le 5 novembre et daja prelevee de 80€ sans pouvoir joindre personne c'est du vol j envisage de porter plainte les identifiants donnes ne fonctionnent pas avec le robot du 1064 et je ne peux joindre personne depuis presque 2 moi ca me rend dingue!!!!

Bonjour Marie,

Je suis navrée de cette situation.

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................