Bonjour je suis en Bbox Ultym Fibre Internet-TV depuis un peu plus de 1 an j'aimerais faire un échange pour avoir le nouveau modem Bbox Fibre Wi-Fi 6 avec son répéteur avec la même offre financière que pour les nouveaux venus sinon je résilie mon abonnement
Réponses
Bonjour Dov,
Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Comme convenu j'effectue les changements vus ensemble.
Je vous souhaite une excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Magali j'attends le nouveau materiel
Bonne journée
Bonjour Dov.
Quelles conditions tarifaires avez-vous obtenu ?
Merci pour votre réponse, je souhaite effectuer la même démarche
Bonjour Lionel,
Je viens de vous envoyer plus d'informations en messages privés.
Pensez à vérifier vos spams et indésirables.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Avez-vous vous reçu le nouveau répeteur ? fonctionne t il mieux que l'ancienne version ?
Je souhaiterai également changer l'ancien modèle pour le nouveau.
Merci,
Laurent
Bonjour Christelle.
Vous me demandez de vous donner mes disponibilités sur plusieurs jours pour être contacté. Je n’ai vraiment pas trouvé comment sur l’application espace client.
Je connais le tarif pour l’abonnement wifi 6. Je connais également l’offre faite aux nouveaux clients, et je sais aussi que je n’ai plus de durée d’engagement.
Merci pour votre réponse.
Bonjour Lionel,
Ma collègue vous a demandé vos disponbilités afin d'effectuer les modifications sur votre dossier. Nous devons obligatoirement avoir le titulaire en ligne afin d'effectuer des modifications.
Vous pouvez revenir vers nous en répondant au message privé qui vous a été envoyé.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour Dov,
Avez vous eu un retour intéressant de Bouygues ?
J’attends pour ma part une réponse....
Cordialement,
Laurent