Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

prélèvement malgré annulation commande

J'avais fait une commande pour le forfait mobile B Y mais je n'avais pas reçu la carte sim dans les délais et j'ai du annuler la commande.Mais ce matin je vois que j'ai eu un prélèvement de 20 euros sur mon compte alors que j'ai bel et bien annule la commande et je n'ai reçu aucune carte sim.

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Je constate que votre demande a été prise en charge hier par notre service clientèle.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FERIEL
FERIEL

FERIEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Je suis dans la même situation j'ai annulé la commande mais le prélèvement du forfait et toujours prévu pour le 4 je ne comprend pourquoi la ligne est active avant réception de la carte je ne comprend ce concept

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler