Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox reçue en mauvais état. Est-ce normal ?

Bonjour,

Je viens de réceptionner ma Bbox, il s'avère que cette dernière a été reconditionnée, ce qui ne me pose aucun problème. Cependant, elle est tâchée, rayée et des éléments sont déboîtés et il est impossible de les remettre en place par ailleurs elle n'est pas brillante mais mat et la connectique est sale.
Je me suis renseigné et j'ai vu plusieurs problèmes similaires, les Conseillers indiquaient que les Bbox doivent normalement être remisent à neuf, or ici ce n'est pas le cas .

En attendant une réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Samuel.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience! Je vous invite à contacter l'un de nos Conseillers technique au 1064 et voir avec eux si un échange est possible.
Une fois sur le serveur vocal, précisez "j'ai un problème technique box" pour être dirigé vers le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler