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Bbox

Pas de connexion Internet stable

J'ai une connexion fibre Must. Depuis 1 mois nous avons que 30 minutes d'Internet par jour (TV, Ethernet, Wifi).
La box a été changée et au bout de 3 jours d'utilisation, rebelote. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec l'ADSL.
Des appels ont fait suite à des appels, promesses de dépannage sous 48h non tenue (ils n'ont même pas appelé).
Mes appareils sont visibles par Bouygues, les voyants du boitier fibre sont vert et clignotant pour celui du transfert de données. Et pourtant... et pourtant toujours pas Internet.
Ensuite, le wifi se met au rouge.
Tout se passe en partage de connexion de nos forfaits portable. Je peux vous dire que les datas descendent à vue d’œil.
Avez-vous une solution pour moi ?

PATRICK
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Réponses

Charly
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom