Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

obtenir facture de clôture

Bonjour,
j'ai quitté vos service fin octobre . j'ai du mal a comprendre ma derniere facture .
Un prelevement de 51.58 euros a ete effectué sur mon compte bancaire le 20/11/2020. je n'ai pas de facture .sauf le petit encart qui me dit être prélevé.
Un peu succint comme information .
Pouvez vous m'envoyer une facture de cloture indiquant le dernier prelevement de 51.58 euros .
Ma derniere facture en ma possession date du 06/11/2020 avec un credit de 7.42 euros .

Je vous remercie par avance

Crdlt

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

J'ai essayé de vous joindre. Je vous ai laissé un message sur le 06.61.............

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
je souhaite être contactée par BT, j'ai résilié une ligne mobile le 1er décembre. BT l'a pris en compte le 8 décembre, la facture que je reçois est pour un mois complet du 2 décembre au 1er janvier. Je souhaite n'être prélevée que du montant que je dois jusqu'au 8 décembre. On vient de me raccrocher au nez... le tchat fonctionne très mal je n'arrive pas à obtenir une réponse

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Navré de la situation.
Votre date de facture était le 02 de chaque mois.
Comme votre ligne a été résilié le 08/12/20. Rassurez-vous, vous serez remboursée automatiquement pour la periode du 09/12/20 au 01/01/21 sur votre facture de cloture qui sera éditée le 02/01/21.
Le remboursement se fera par virement bancaire de manière automatique sous 10 jours après l'édition de la facture en Janvier.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler