Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facturation fibre?

Bonjour,

je vous contacte car je n ai de retour concernant ma reclamation sur la facture pour la pose du cable de la fibre.. je vous rappelle que le technicien a utilisé un cable de moins de 25 metres pour réaliser le raccordement. D autant plus que je n ai pas signé de facture pour la pose de cable supplémentaire ???. Je vous demande de faire le nécessaire très rapidement afin d annuler la facturation du câble….
Merci par avance pour votre aide

Bien cordialement

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Votre demande est pris en charge par nos services nous reviendrons des que nous avons un retour.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler