Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'avoir une réponse ?

En date du 23/09 vous m'avez envoyé les équipement nécessaires à l'installation de la fibre à mon domicile :
1er RDV - 05 octobre
Rdv annulé par Bouygues sans explication (j'ai pris une journée de congés )
Rdv reporté au 21/10 - (nelle journée de congé). Le technicien est venu et reparti sans avoir pu intervenir
Nouveau RDV reporté au 30/10 soit 9 jours après.
Depuis le 21 octobre ma box à été désactivée !!! Plus aucun service !!!! Je suis en TELETRAVAIL partiel avec une clé 4g uniquement et aucun service ADSL depuis.
RDV du 30/10 confirmé le 29/10 entre 12h et 16h . Le 30/10 personne n'est venu. J'ai reçu un sms d'annulation à 17h -
J'ai appelé vos services à de très nombreuses reprises. Sans aucune satisfaction de ma demande d'installation.
On me propose un nouveau RDV le 16 NOVEMBRE !!! soit 40 JOURS après le 1er rdv annulé !
Un responsable service client arrive à avancer le RDV au 5/11 - RDV à nouveau annulé le jour même !
A nouveau, j'ai contacté le service client , je suis excédée par cette qualité de service indigne.
On me programme un RDV au 17 NOVEMBRE ....
Et le 17 novembre à nouveau ANNULATION !!!!! on marche sur la tête !!!!! Mais c'est quoi cette société ?? 4 RDV = 4 annulations - 14 jours d'intervalle entre chaque RDV.
J'ai bien sur rappelé ENCORE une fois le service clients. Tous le monde se renvoi la balle ! On est désolé madame, on programme un nouveau RDV madame... J'ai eu un responsable en Tunisie, Mr CHAABI qui m'a dit me rappeler sous 2 jours avec une solution. Nous sommes le 23 novembre et personne ne m'a rappelé, ne m'as fixé de nouveau rdv, silence radio total.
Cela fais aujourd'hui 2 mois que j'ai reçu les équipements, et un mois que je n'ai pas de télévision ni d'autre accès internet que la clé 4G prêtée.

Et pour couronner le tout je viens de recevoir ma facture de 30,99 € pour un service que je n'ai pas...

Je vais résilier mon abonnement, c'est absolument scandaleux !!
Je ne vous salue pas cordialement,

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message répondeur. N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Monsieur, j'ai bien eu votre message . Non malheureusement je ne suis pas connectée à l'ADSL, il semble qu'il y ai un défaut, vos techniciens ont déjà essayés à distance de remédier à ce pb sans succès. Et on m'a bien confirmé à plusieurs reprise aussi que la procédure était normale, et que puisque le dossier fibre était lancé (avec une première tentative d'installation), l'ADSL était désactivé.
Deuxième point, je n'ai jamais eu connaissance d'un RDV prévu pour Décembre, et encore moins annulé de mon coté.
Troisième point : J'ai contacté le 1064 plus de 10 fois, avec toujours un interlocuteur différents, sur des plateforme pays différents - Tunisie ou Maroc - La seule chose qui m'ais été proposée à chaque appel est un nouveau RDV 14 jours plus tard.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3750 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Cependant, nous ne traitons pas les problèmes technique sur ce canal, c'est pour cela queje vous invite à recontacter le 1064 en indiquant " problème technique box" afin de pouvoir faire le point avec mes collègues du service technique.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
34 / 100
Je reviens donc au point de départ- Merci pour rien.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth

Navrée pour ce difficile parcours et pour les désagréments engendrés.
En consultant votre dossier, je vois un abandon de passage en fibre afin de rester en Adsl.
Me confirmez vous avoir récupéré tous vos services ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Christelle,
Merci pour votre suivi.
Non je ne suis absolument pas au courant de l'abandon du passage de la fibre. Je n'ai pas été contactée.
Je viens de vérifier et il semblerai que j'ai récupéré mes services ADSL - Internet et TV - C'est une bonne nouvelle en soi je suppose. je reviens donc au point de départ de mes démarches d'il y a deux mois. La gestion de ce dossier à vraiment été désastreuse. En désespoir de cause j'ai du entamer les démarches pour changer d'opérateur. Vous avez perdu un client (de plus) - et je ne vous ferais certainement pas de bonne publicité. Votre service client est vraiment à revoir, et trouver des pistes d'amélioration me parait essentiel. Un opérateur unique dédié à une demande client jusqu'à la résolution de celle ci me semble un minimum, et serait un gain de temps pour vous, vos clients, et le taux de satisfaction nettement amélioré. Un client heureux est un client fidèle.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation, je vous remercie par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................