Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Option Internet illimitée le WE depuis le 13/11. Pourquoi mes données sont toujours décomptées depuis deux week-ends?

J’ai souscrit une offre Week-end illimité, mais j’en suis à 3 recharges depuis 2 week-ends passés... Mes données continuent à être décomptées... Est-ce normal?

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour REBECCA FRIEDEL,

L'option week-end end illimité permet de surfer en illimité tous les week-end end sans décompte de voter enveloppe data, cependant cette option n'est pas compatible avec l'option multi sim, faite vous du partage de connexion le week-end end ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
12 / 100
points

Effectivement j’ai bien utilisé la multisim... c’est assez incroyable que ça ne fonctionne pas ensemble!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rebecca,

Votre enveloppe data est décomptée en cas d'utilisation de la multi-sim le week-end malgré votre option week-end illimité. Toutes les infos sont visibles ici => https://bit.ly/39e7ueb

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
21 / 100
points

C'est clair que je ne vois vraiment pas ce que ça peut vous faire de savoir comment on utilise les données, sur l'écran du smartphone ou sur le pc ! Même problème ici, j'ai également les options et je pense que je vais supprimer celle à 8 euros !

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
21 / 100
points

D'ailleurs si ces deux options ne sont pas compatibles pourquoi ne pas l'indiquer ?