Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite être contacté par le service client (procédure retour 4GBOX point relais ). Comment faire ?

Bonjour.
Voici le détail du problème
-Box 4G résiliée le week-end avant les vacances (18/10) (cadre du 30 jours satisfait ou remboursé)
-confinement, pas de mails/nouvelles de la part de Bouygues, j'essaie de les contacter, mes numéros ne sont pas reconnus par la machine vocal et impossible de tomber donc face à un humain ...
-le page spéciale confinement stipule un retour en point relais colis pour les 4G BOX

Je souhaite être contacté par le service client pour savoir comment faire les retour en point relais colis et me faire rembourser conformément à l'offre (étiquettes, adresses etc).

Cordialement

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................