Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de stock ???

Bonjour,
J'ai commander un iPhone 12 pro max 256go couleur graphite le 14 novembre.
Le statut de cette iPhone était marqué " en stock " c'est donc pour ca que j'ai commander l'iPhone mais malheureusement je reçois un mail quelques jour plus tard pour me dire que vous n'avez pas de stock alors qu'au jour d'aujourd'hui sur votre site il est encore marqué que vous avez du stock
Je pensée recevoir mon téléphone rapidement mais ce n'es pas le cas...

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kévin,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler