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Conditions contractuelles de mon offre

Bonjour. Je ne trouve nulle trace de mon contrat dans mon espace client. Il est affiché « Vous n’avez pas de contrat disponible » ! (?).
Pouvez-vous me le faire parvenir et le mettre à disposition dans l’espace client ?
Par ailleurs, le conseiller client (1064) que j’ai joint le 21 novembre au matin m’a appris que j’aurais souscrit un nouveau contrat le 07 septembre 2020 !
Pouvez-me dire comment j’ai pu souscrire un nouveau contrat alors que celui en cours de validité me satisfait ? Quel serait mon intérêt dans l’affaire ? C'est un chemin de croix pour vous contacter. Ça vous le savez déjà. BT ne fournit pas d'adresse courriel pour joindre son service client...

THIERRY
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Réponses

Charlène
Charlène

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Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître

Charlène , Bouygues Telecom
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