Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le technicien n'a pas pu connecter la fibre, comment pouvez vous dire que l'incident est terminé?

je viens de passer chez Bouygues BBox must, malheureusement quand le technicien est venu il n'y a pas pu connecter Bouygues il m'a expliqué qu'il n'y avait pas de boitier bouygues dans l'armoire fibre.
Je suis donc très mécontent de Bouygues qui m'a vendu une offre en testant mon éligibilité alors que techniquement je ne peux pas avoir la fibre de chez bouygues, seuk FREE et Orange sont éligible chez moi.
Le comble c'est que je viens de recevoir un mail de Bouygues qui me dit que l'incident SAV-FTTH0001848922 est terminé et m'envoi une première facture.
On marche sur la tête je ne suis même pas connecté et on me dit que l'incident est terminé et on m'envoi une première facture.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves je suis désolé pour cette situation avec le raccordement non possible. Ainsi suite à cela, votre contrat a été annulé, vous n'aurez bien entendu aucune facture et vous recevre prochainement un email afin de restituer les équipements que vous avez sous un délai de 30 jours.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................