Je n'ai plus de forfait sur ma clé 4G et je n'arrive pas à joindre le service client au 1064 > le numéro composé ne fait pas 10 chiffres (cela fait 7 fois que je le compose), je suis en télétravail ça devient ingérable.. Ligne en cours d'activation depuis 2 mois car les équipes n'y arrivent pas. Merci de recharger ma clé ASAP svp!!
Réponses
Bonjour Camille, je suis exactement dans le même cas. C'est insupportable. Le manque de compétences au service client, technique et commercial est intolérable. Jespere avoir une réponse aussi. Bon courage.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'arrie pas à joindre le service client pour recharger ma clés 4G. Est-ce que vous avez eu un retour ?
Bonjour, j'ai appelé sans cesse et au bout d'un moment j'ai fini par joindre le service client.. mais je devrais recommencer ce même cirque infernal dans quelques jours car seulement 100 giga à chaque fois. Courage à vous.
Bonjour Aurore, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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