Ca fait 3 fois que j appel le service technique pour une erreur code 9 sur ma boxe on me dis a chaque fois qu un technicien va me rappeler mais rien ne bouge pourquoi ?
Réponses
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Hélas j ai fait tout ça plusieurs fois , j ai appelé on m a dis a chaque fois qu un expert devait m appeler mais rien silence total on se moque de moi donc après mon année d engagement j irrais voir ailleurs
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Même problème souscription à une offre fibre Bbox ultym jusqu'à 2 Go promis par l'opérateur et j'ai à peine 500 Mo aucune solution nommé trouver par le service technique au X 64 plein de promesses mais rien derrière personne ne me trouve de solution à mon problème un technicien expert devais me rappeler personne ne me rappelle là c'est vraiment scandaleux
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
J attend depuis x temps l appel d un expert lol je crois que je vais attendre longtemps, tant pis l année prochaine j irait voir ailleurs
Bonjour Patrick,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Alors nous fraîchement arrivé chez Bouygues box Ultym avec abo 2giga pour 170 mega de débit en câble réseau en 6 blindé pour précision et 670 mega en wifi sur le tel bien sur . Alors 2 appels au service technique le premier " faut le temps que les services soient tous activés " 2ème appel il y a un problème sur la fibre un technicien va dépanner la fibre " et ce matin une technicienne du Maroc où je ne sais quel pays du tiers monde appel pour dire qu’il y aura pas d’intervention de technicien que 170 mega de débit en réseau c’est largement acceptable " c’est sûr payer du 2 go pour avoir 170 mega c’est se foutre de la gueule du monde" donc appel du service résiliation avec le mobile bien sûr car avec le fixe on y a pas accès et départ chez free qui a une hotline service client et technique 100% en France métropolitaine
Nous on a pas bataillé vue l’incompétence de leur service technique basé dans je sais quel pays du tiers monde on a résilié et on est parti chez Free avec une connexion au top et les service également