Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n’ai pas d’offre préférentielle ?

j’ai souscrit à 2 offres chez vous, qui se termine dans une dizaine de jours .Je suis donc allée sur le site pour voir si je pouvais obtenir des offres préférentielles puisque je souhaite renouveler mes deux offres et obtenir 2 nouveaux téléphones . Mais bien sûr les offres sont très élevées . J’aimerais savoir pourquoi après 24 mois d’engagement avec deux lignes, je ne peux pas avoir accès à une sélection d’offres préférentielles avantageuses?

KOULE
KOULE

KOULE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Koule,
Soyez rassuré le fait que vos abonnements arrivent en fin d'engagement au 04 décembre vous donne droit AUTOMATIQUEMENT à des remises sur un renouvellement de mobile.
Vous bénéficiez donc des meilleurs tarifs. (Surtout que vous conservez vos forfaits à prix préférentiels...)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

KOULE
KOULE

KOULE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , merci de votre réponse .
Je bénéficie d’offres préférentielles ? Alors Pourquoi lorsque je fais un simulation tout en étant connecté avec mon compte les prix sont exactement les mêmes que lorsque je consulte les offres sans compte ?

Bonjour Koule,

Je vous contacte afin de faire le point, nous allons regarder vos dossiers.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Je voulais juste voir vos nouveaux offres des telephones pour m'engager.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................