Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Attente depuis plus de 2 semaines nouveau RDV installation BBOX FIBRE , délai normal?

Bonjour,
cela fait + de 2 semaines que le technicien est passé pr installer la fibre, mais apparemment mon immeuble est relié à un autre opérateur, un second RDV doit être pris, et depuis, plus aucune nouvelle.
Prêt d'une clé 4 G certes, mais pas assez de GO et de puissance pr me permettre de faire du télétravail, pas moyen de joindre quelqu'un pr faire avancer les choses....

ANNE LISE
ANNE LISE

ANNE LISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Lise,

Je suis désolée pour cette situation.

Votre dossier est pris en charge dans notre service, en attendant je viens de vous rajouter une recharge gratuite de 100go sur la clé 4g.

Tant que vos services ne sont pas activés, nous vous rechargerons autant que vous en avez besoin, il suffit juste d'en faire la demande.

Je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler