j'ai déménagé en septembre en conservant mon offre Bbox souscrite en février 2020, engagement 12 mois.
je bénéficie d'une réduction de 17€.
or, c'est la 3ième facture que je reçois sans la réduction ( 20/09 - 20/10 - 20/11 ) soit 3 x 17 = 51€
j'ai eu par 3 fois des téléconseillers ( téléphone et chat) qui m'ont dit être incompétents pour traiter le sujet; le dernier en date m'avait dit que son supérieur hiérarchique allait m'envoyer un mail pour me confirmer la correction:
pas de mail et pas de correction.
A la boutique de mon quartier: pareil, pas compétents.
que faut il faire?
faire opposition sur le prélèvement?
faire appel au médiateur?
C'est devenu très pénible pour moi, rien que d'évoquer le nom de Bouygues...
pour la dernière fois, j'attends de vos nouvelles: la date de prélèvement de ma facture, c'est bientôt, le 04 décembre...
Réponses
Bonjour Marc,
Je reviendrai vers vous d'icic 48 heures ouvrées; j'analyserai ce dossier avec ma reponsable d'équipe.
A bientôt.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous envoie un mail privé.
Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de récepion si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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