Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

suppression réduction sur offre bbox lors du déménagement?

j'ai déménagé en septembre en conservant mon offre Bbox souscrite en février 2020, engagement 12 mois.
je bénéficie d'une réduction de 17€.
or, c'est la 3ième facture que je reçois sans la réduction ( 20/09 - 20/10 - 20/11 ) soit 3 x 17 = 51€
j'ai eu par 3 fois des téléconseillers ( téléphone et chat) qui m'ont dit être incompétents pour traiter le sujet; le dernier en date m'avait dit que son supérieur hiérarchique allait m'envoyer un mail pour me confirmer la correction:
pas de mail et pas de correction.
A la boutique de mon quartier: pareil, pas compétents.
que faut il faire?
faire opposition sur le prélèvement?
faire appel au médiateur?
C'est devenu très pénible pour moi, rien que d'évoquer le nom de Bouygues...
pour la dernière fois, j'attends de vos nouvelles: la date de prélèvement de ma facture, c'est bientôt, le 04 décembre...

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je reviendrai vers vous d'icic 48 heures ouvrées; j'analyserai ce dossier avec ma reponsable d'équipe.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un mail privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de récepion si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................