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Bbox

Caster sur bbox 4k

Bonjour

Comment caster depuis mon téléphone sur ma bbox 4k ?
Faut il régler la box dans l' appli google home comme avec une chromecast classique ?

Merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

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bonjour,,
la fonction caster ne fonctionne plus sur ma BBOX 4K depuis quelques jours
comment y remédier et bénéficier de ce service ?
merci

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Cyrille,

Je suis navrée de cet incident. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064/service technique BBox sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre situation.
En comptant sur votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIAN
JULIAN

JULIAN

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Bonjour,
Chez moi non plus la fonction chromecast ne fonctionne plus !!
Comment faire ?

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Bonjour Julian,

Je suis désolée de cet incident.
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum.
Seul le service technique peut vous aider. Je vous invite à contacter le 1064 et à préciser sur le serveur vocal " problème technique bbox".

Je vous remercie pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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bonjour
c est pareil pour moi. depuis la mise a jour je n arrive plus a utiliser chromecast.
est ce que les services techniques ont pu bous depanner ?
merci beaucoup

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

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bonjour, Finalement le problème venait de mon PC. le cast fonctionne avec mon mobile et un autre ordinateur.
j'ai simplement vidé l'historique dans les paramètres Google Chrome et le BBOX 4K est redevenu accessible dans le menue Caster.

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Bonjour,
Je n arrive également pas a caster sur ma bbox 4K; je pense que cela vient du fait qu'elle ne veut pas se connecter sur mon réseau Wifi.
Pouvez vous m éclairer svp?
Merci

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Véronique,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Bonne journée,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonsoir Edouard

Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Savez vous que, grace à votre offre box, vous pouvez :

  • Bénéficier d'avantages pour une ligne mobile ?
  • Profiter de bouquets TV en offre découverte ?
  • Bénéficier du Multi TV ?
  • Prenez soin de vous.
    Bonne soirée.

    Christèle, Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

PATRICE

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idem pour moi depuis la derniere MAjour.
obliger de desactiver puis reactiver la carte reseau sans fils..taper connexions reseau dans recherche de barre de taches(loupe) puis cliquer sur afficher les connexions reseau. enfin aller sur la connexion wifi qui s affiche puis clic droit et desactiver et reactiver.la box reapparait dans les 10 secondes sur le cast

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Tout pareil. Plus de Chromecast depuis 2 mois sauf quand je supprime la MAJ Chromecast
...
Fatiguant !!!!!! Faites quelquechose.....

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Adrien,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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