Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise à jour bbox fibre

Bonjour,
Je trouve la dernière mise à jour sur la Bbox Fibre très mauvaise. Est-il possible de faire quelque chose s'il vous plaît ?

• Il est beaucoup plus difficile de naviguer en avant et en arrière sur le différé.
  • On doit perdre le différé si on veut voir ce qu'il y a sur les autres chaînes contrairement à avant.
  • On ne peut plus voir le programme complet de manière aussi fluide et en un coup d'œil sur une même chaîne. Je trouvais la mise à jour précédente très bonne par rapport à celle-ci.
  • Cordialement

PEDRO
PEDRO

PEDRO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Je suis également très déçu de cette dernière mise à jour.
la gestion du direct est catastrophique..
Toujours pas de PIP
Impossible de lancer ni de lire un enregistrement depuis l’apli B.tv.
Ces options sont présentes chez SFR depuis longtemps.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Je partage l'opinion des autres intervenants : la dernière mise à jour de la Bbox fibre n'est pas 1 réussite:
_ lecture des enregistrements difficile (marche avant ou arrière, son qui disparaît. ...)
_ infos sur enregistrements précédents effacés
_ sous-titrage impossible
_ difficulté à enregistrer 1 programme et à regarder 1 autre chaîne en même temps
_ lors de la mise en route de la TV , à plusieurs reprises toutes les chaînes étaient indisponibles ...
En résumé, plus de problèmes alors que j'étais très satisfaite de la version précédente.
Aucun retour de Bouygues

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler