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Ma commande

La portabilité de mon numéro de téléphone n'a pas été effectuée 3 semaines après activation de la carte SIM. Que faire?

J'ai souscrit à une offre B&you le 24/10/2020, activé ma carte SIM le 3/11/20 et la portabilité du numéro n'a toujours pas été mise en place. Serait-il possible d'y remédier le plus rapidement possible svp?

ANNE
ANNE

ANNE

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Réponses

GZIM
GZIM

GZIM

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J'ai souscrit à une offre B&you le 24/10/2020, activé ma carte SIM le 3/11/20 et la portabilité du numéro n'a toujours pas été mise en place. Serait-il possible d'y remédier le plus rapidement possible svp?

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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moi également ma portabilité n'est toujours pas active après presque 1 semaine

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonsoir Anne,

Nous allons regarder ensemble, rassurez vous, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
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DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Bonjour GZIM,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
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Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Deborah,

Je vous viens en aide, une demande de portabilité a été faite le 17/11 mais refusé le 20/11 car cette ligne n'est plus active. En effet la portabilité peut se faire seulement si la ligne n'a pas été résiliée chez l'ancien opérateur.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Comment passer en privé?

ANNE
ANNE

ANNE

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Et comment régler ce problème rapidement svp?

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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il s'agit d'une ligne professionnelle également n'y a t-il pas de solution?
Merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Anne.

Après vérification de votre dossier, je constate que la demande de portabilité a bien été faite mais n'a pas pu aboutir. Il y a une incohérence entre le numéro de téléphone et le numéro RIO. Pouvez-vous me dire chez quel opérateur est le numéro que vous souhaitez conserver svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Déborah,

Je suis navrée de cette situation, mais comme vous l'a indiqué Visanna, le numéro n'est hélas plus récupérable, pour des raisons techniques.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

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Bonjour,
Le numéro est le 06xxxxxxxx, actuellement chez free (j’étais initialement chez orange avec ce numéro)