suis-je éligible à l'offre de remboursement?. Je ne reçois jamais de remboursement de Bouygues, mais j'avais un abonnement bbox avec le même numéro il y a un an
Réponses
Bonsoir Emine Canan,
Je suis là pour vous renseigner, sur quelle offre de remboursement souhaitez-vous des informations ?
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai commandé Bbox Fit (Commande n° 579125285 - Bbox Fit (FTTH) : Internet - Téléphonie) et je souhaite obtenir le remboursement ci-dessous.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...
Bonjour Emine Canan,
Merci pour votre confiance.
Pour bénéficier de ce remboursement, il sera nécessaire que vous nous adressiez à l'adresse indiquée (ou via le lien internet) votre dernière facture de votre précédent fournisseur, et la 1ère facture Bouygues Telecom.
Il est alors nécessaire d'attendre de les avoir reçues toutes les 2 (la nôtre sera mise en ligne peu après l'activation de votre ligne) pour lancer votre participation.
Tout est indiqué dans le coupon, n'hésitez pas à le télécharger pour le conserver, puis à suivre les indications selon le canal de participation (internet ou courrier) que vous aurez choisi.
Bonne journée.
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
BENOIT a répondu
Cedric a été sélectionné comme meilleur répondant
EMINE CANAN a répondu
Cedric a répondu
EMINE CANAN a posé une nouvelle question