Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à ma commande (carte SIM, ouverture d'une ligne avec un forfait B&YOU).
Commande effectuée le 23 octobre 2020, ligne activée le 27 octobre. A ce jour (22 novembre 2020) je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro ? La portabilité a bien été demandée.
Restant dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Bonjour Damien.
Je constate qu'une première demande de portabilité avait été effectuée le 26/10 mais elle n'a pas pu être effectuée car la ligne semblait résiliée. Votre numéro est-il bien toujours actif?
Si c'est le cas, je vous confirme qu'une relance a été effectuée ce jour pour une activation le 26.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Damien.
Je constate qu'une première demande de portabilité avait été effectuée le 26/10 mais elle n'a pas pu être effectuée car la ligne semblait résiliée. Votre numéro est-il bien toujours actif?
Si c'est le cas, je vous confirme qu'une relance a été effectuée ce jour pour une activation le 26.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Je suis dans le même cas de figure... ligne activée le 04 décembre et toujours pas de message qui m'assure de la portabilité de mon numéro. Avez vous récupéré le vôtre ? Cordialement
Bonjour Frédéric,
Après vérification de votre dossier, votre ligne a été activée le 01 décembre sur le numéro provisoire avec une portabilité de votre numéro programmée le 04 décembre.
La portabilité a été refusé suite à un numéro RIO éronné. Je vous invite donc à rappeler nos services au 1064 afin que nous relancions la demande après avoir vérifié le numéro RIO auprès de votre ancien opérateur.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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C’est exactement pareil pour ma part, la portabilite était censée se faire le 10 décembre et toujours rien. De plus, mon ancienne ligne et forfait fonctionne toujours et n’a pas été résilié. Je me retrouve à payer 2 forfaits.
Est-il possible de régler ce désaccord ?
Cordialement.
Bonjour Laurine,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour ,
j ai le meme probleme ,depuis un mois que j ai un numero provisoire ,pouvez voir svp?!
merci
Bonjour Seifeddine,
Je vois qu'une réponse vous a été apporté par Chat.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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