Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé il y a plusieurs jours ma commande n'est toujours pas préparée elle va être envoyée dans comb de temps ?

J'ai commandé un forfait+mobile la semaine dernière, ma commande est toujours en préparation !!! n'ayant plus de téléphone, je suis prise au dépourvu. Combien de temps ca va prendre ???

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Jennifer, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
points

je devais recevoir déja mon colis hier

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler