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Bbox

Le réseau internet fibre ne fonctionne pas bien du tout

Bonjour,

Un technicien est passé installer la fibre Bouygues au mois de septembre et depuis c'est la catastrophe. Il a fait lui même tous les branchements.
J'ai des pertes de paquet énorme, cable ethernet ou wifi, la télé coupe sans arrêt, branché par cable ethernet constamment.
Ma sœur suit des cours par visio depuis le confinement, impossible le réseau coupe constamment et elle doit utiliser la 4g de son téléphone
Jeux en ligne impossible
Le débit ? Très bon mais ca coupe constamment donc quel intérêt?

J'appele toutes les semaines le 1064 depuis 1 mois et demi mais le service est incompétent.
Ils me font réinitialiser la box à chaque fois, ils lancent des diagnostiques et me promettent de me rappeler. Ca n'a jamais été le cas. J'ai eu une lueur d'espoir quand on m'a confirmé que la ligne avait des soucis et que la personne allait me rappeler une fois les diagnostiques fini. C'était il y a 3 semaines.

On nous a fait changer la box cette semaine. Aucune différence.
J'ai revu tous les branchements box.

On m'a offert canal+ disney pendant 1 mois mais comment profiter de canal si la télé se coupe constamment? Disney est ok puisque je peux charger les vidéos à l'avance donc les coupures ne se ressentent pas...

Je ne peux plus appeler le 1064, impossible, c'est toujours la même chose, 1h au téléphone pour rien, toujours des test, toujours des excuses sur le fait qu'on me rappelle jamais ...

Que faire?

VALENTIN
VALENTIN

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Réponses

Gwladys
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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALENTIN
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Ok donc je n'ai aucun recours autre qu'un changement d'opérateur puisqu'avoir plus d'un paquet sur deux de perdu est quelque chose de normal selon les techniciens du 1064

KARINE
KARINE

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Equipe

Bonjour Valentin.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que votre box a été changée il y a peu, le problème est malgré tout toujours d'actualité?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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VALENTIN
VALENTIN

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Oui il n'y a eu aucune amélioration, avant hier soir la télé a coupé 3 fois en 50min

Bonjour Valentin,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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