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Bbox

Problème débit bas Bbox Must Fibre?

Bonjour , le débit de ma Bbox Must est de 80Mbps en download et de 91Mbps en Upload , mesuré sur Speedtest , on est très loin des débits théoriques annoncés par Bouygues. Que se passe t'il ? c'est un problème? Cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Alain, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour Simon ,
oui j'ai essayé le diagnostic mais il m'a fait seulement redémarrer ma box , le débit est toujours le même.
Que proposez vous?
Cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Bonjour Alain, avez vous résolu votre problème de débit car j'ai le même problème, je plafonné à 95 en descendant et montant. J'ai déjà fait plusieurs diagnostic avec les protocoles de démarrage, ré démarrage etc.... Merci pour votre aide.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Fabrice, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom