Bonjour , le débit de ma Bbox Must est de 80Mbps en download et de 91Mbps en Upload , mesuré sur Speedtest , on est très loin des débits théoriques annoncés par Bouygues. Que se passe t'il ? c'est un problème? Cordialement
Réponses
Bonjour Alain, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour Simon ,
oui j'ai essayé le diagnostic mais il m'a fait seulement redémarrer ma box , le débit est toujours le même.
Que proposez vous?
Cordialement
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Alain, avez vous résolu votre problème de débit car j'ai le même problème, je plafonné à 95 en descendant et montant. J'ai déjà fait plusieurs diagnostic avec les protocoles de démarrage, ré démarrage etc.... Merci pour votre aide.
Bonjour Fabrice, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom