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Ma facture

Pourquoi ma facture box n'apparait pas dans mon espace client ?

Je ne vois pas ma facture box dans mon espace client. Si je veux me connecter avec le numéro de ma box il n'est pas reconnu.
Merci de faire le nécessaire ppur que je vois ma facture d'autant que celle-ci a augmentée de 5 € du jour au lendemain. J'aimerai donc avoir au d"tail de celle-ci .

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Réponses

Bonsoir Claire,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h10.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

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Je suis disponible à partir de 18h30 le soir.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Merci de votre accueil, je vous souhaite une bonne soirée .

Vanessa, Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Idem impossible de voir détail de la facture mais le prix en gros et gras et augmenté de 3€ sans changement de quoi que ce soit de ma part et rien de bouygues en plus lol encore arnaque de bouygues et factures bidons sur mon compte aucun détail

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Stéphanie
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIA
JULIA

JULIA

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Idem, j'ai souscris à une offre bbox must au mois de novembre. Je ne vois que ma ligne mobile, je n'ai pas accès à ma ligne bbox ni au facture. Merci de faire le nécessaire Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Julia,

Le nécessaire est fait
Votre espace client avec vos deux contrats sera visible d'ici deux heures
Bonne soirée

Géraldine, Bouygues Telecom
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