Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox configuration Dyndns

Bonjour

Dans la section DynsDNS de ma box, après avoir sélectionné le nom du service DNS (ovh dans mon cas), dans les champs "nom d'utilisateur" et "mot de passe", c'est le nom d'utilisateur de quoi : OVH ou de la Box ?

Bref, dans les 2 cas : En attente d'obtention IP ....

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire.
Dans un premier temps et afin d’analyser au mieux le souci, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox.
Si la problématique persiste, vous pourrez programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler