Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-il possible d'activer ma ligne et mettre la ligne de ma femme en pause en attendant que je puisse vous payer ?

Bonjour
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre la ligne téléphonique du téléphone de ma femme car sa ligne a été payer deux fois et vous avez bloquer la mienne or j'en ai besoin pour travailler c'est très important, alors s'il vous plaît réactiver la mienne en attendant . Merci
Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien.

Je comprends votre besoin de pouvoir utiliser votre ligne. Cependant, nous ne pourrons pas rétablir vos services car depuis le mois d'août aucune de vos factures n'a été réglées.

Souhaitez-vous être recontacté afin de régler par carte bancaire ou de mettre en place un échéancier?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................