Bonjour,il m'est impossible de payer mon iphone 12 pro en plusieurs fois aujourd'hui alors que hier soir ,samedi 21 novembre 2020 je le pouvais en 12 fois...je ne comprend pas merci de m'éclairer
Réponses
Bonsoir Jean Philippe,
J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 18h48.
Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.
J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonsoir je suis disponible demain toute la journée
Cordialement
Bonjour Jean Philippe,
J'ai tenté de vous joindre de nouveau sans succès sur votre ligne mobile à 12h52.
Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos nouvelles disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.
J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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oui mon téléphone a rejeté le numéro
mais allez y c'est réglé
toutes mes excuses
JEAN PHILIPPE a répondu
Valerie a répondu
JEAN PHILIPPE a répondu
Valerie a répondu
JEAN PHILIPPE a posé une nouvelle question