Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour , commande bbox ultym le 9/9/2020, pas de nouvelle, que faire?

bonjour, on me demande sans cesse la restitution de mon matériel sous peine de frais alors que nous n' avons toujours pas l'installation de la bbox ultym, que faire?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

J'ai pris en charge votre message.

En tant que client Darty, je vous invite à contacter directement votre Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler